Laëtitia FUMEX - Diététicienne et Praticienne en Luxopuncture (acupuncture par infrarouge) à Cran-Gevrier Annecy
Associer bons petits plats et entrepreneuriat a toujours été mon moteur.
J'aime découvrir les innovations en matière de diététique et d'alimentation ainsi qu'écouter les podcasts d'entrepreneurs : tout cela m'inspire énormément.
Aux fourneaux depuis l'âge de 6 ans
A l'âge de 6 ans, je prends mon premier cours de cuisine. A 13 ans, j'ai un déclic devant une émission E=M6 "spéciale diététique". A 20 ans, je décroche mon diplôme de diététicienne. Depuis toujours, je ne cesse d'entreprendre dans l'univers culinaire sous toutes ses formes : d'abord conseillère dans l'un des premiers magasins bio de France à Alby-sur-Chéran, j'ouvre une épicerie fine dans un hôtel 4 étoiles à Yvoire au bord du lac Léman, puis deviens responsable d'une boulangerie-pâtisserie-salon de thé à Genève et d'un bar à jus de fruits à Neydens... Je m'improvise même blogueuse cuisine de la première heure en 2006 avec "Diet aux fourneaux", où je partageais mes recettes et découvertes.
Diététique et luxopuncture : la recette parfaite
Lorsque je découvre la luxopuncture, une technique de médecine douce proche de l'acupuncture, mais sans aiguille, je me lance à mon compte pour vous accompagner dans votre démarche bien-être : perte de poids et/ou gestion de la ménopause sont les objectifs que je vous aide à atteindre en douceur et sans douleur, couplés à des conseils diététiques. Et toujours en se faisant plaisir. Cette notion est particulièrement importante pour moi : je souhaite que l'alimentation reste un délice, quel que soit votre objectif.
Je vous accueille au cabinet à Annecy Cran-Gevrier (33 route de Chevennes, à 5 minutes de la gare).
Découvrez mes différents programmes et contactez-moi directement au 06 86 67 02 68 ou via le formulaire de contact.
A très vite !
J'ai rencontré Caroline lors des salons Les Journées Filles. Nous avons tout de suite accroché. J'aime sa simplicité et sa
bonne humeur. Son petit plus : ancien travailleur social, Caroline adapte totalement sa prise en charge à la personne qu'elle accompagne.
Lors d'une perte de poids, le corps évolue et il est intéressant d'apprendre à le regarder et à l'habiller.